58 Annonces Trier par: Dernières annonces   Annonces GALERIE
47 ans
Aube
hétéro bi passif voir docile, ouvert à tout dans l hygiène et discrétion (marié) je recherche actif, entre 30et 40ans marié pour discrétion vie perso préservée libre uniquement en sema…
Publiée dans: Gay Aube - Troyes - 10000
  Aujourd'hui
12:20

50 ans
Aube
homme 50 ans bi passif cherche passif qui possede imperativement des gros godes pour plaisir partagé.si envie finition a la main.peut recevoir.indécis et fantasmeurs cette annonce n est…
Publiée dans: Gay Aube - Troyes - 10000
  Aujourd'hui
10:20

50 ans
Aube
homme 50 ans bi passif recherche passif qui possede imperativement des gros godes pour plaisir partagé.si envie finition a la main.peut recevoir
Publiée dans: Rencontre gay Aube - Troyes - 10000
  Aujourd'hui
10:02

46 ans
Aube
Tu cherches une relation sympa et coquine avec homme 46 ans bi Dispo dans le we en journée Je ne reçois pas Tu aimes te faire lecher , sucer a fond Tu veux me prendre en douceur ou …
Publiée dans: Gay Aube - Troyes - 10000
  Hier
18:00

26 ans
Aube
je cherche un homme qui recois les yeux bandé je m occupe de lui et je pars sans voir de visage.travesti bi ou meme un trio mais en aucun cas je ne verrai de visage.
Publiée dans: Gay Aube - Troyes - 10000
  29 octobre
19:10

24 ans
Aube
Salut je cherche plan autour de Troyes le soir ! J'ai 24 je cherche mec entre 18 et 28ans ! Pas la penne d'écrire si t plus vieux ! Plan cool et discret je suis bi et en couple ! …
Publiée dans: Gay Aube - Troyes - 10000
  29 octobre
17:30

44 ans
Aube
mec bi 44 ans 180 / 95 blond recherche mec ou plusieurs mecs pour sucer et recevoir jus en bouche dispo mercredi 05 nov
Publiée dans: Rencontre gay Aube - Troyes - 10000
  29 octobre
13:39

45 ans
Aube
homme bi actif très poilu hors milieu avec éducation recherche homme rasé ou imberbe avec jolie fesses rebondies ou jolie travesti pour un moment de plaisir partagé avec rapports proté…
Publiée dans: Gay Aube - Troyes - 10000
  28 octobre
15:46

42 ans
Aube
En déplacement pro à l'hôtel à Troyes demain (mercredi 29.10) soir. 42 ans, brun 1m74 / 63 kg, imberbe et rasé. Je reçois entre 18 et 19h. Au programme : plan hot, discret et direct …
Publiée dans: Gay Aube - Troyes - 10000
  28 octobre
09:55

56 ans
Aube
Bonjour, 56a bi passif recherche ami-amant dominateur
Publiée dans: Gay Aube - Troyes - 10000
  27 octobre
19:26

30 ans
Aube
je cherche mec actif 35/45 ans, bi est un plus, discret, pour plan cul chaud. j'aime me faire limer. moi 178 73k brun . je peux recevoir.
Publiée dans: Rencontre gay Aube - Troyes - 10000
  27 octobre
09:14

Photos Vivastreet plaisirs mutuels
6 Photos
35 ans
Aube
Homme 35 ans bi recherche plan avec hommes ou trav. J aime la lingerie et pas de tabous sauf crade et violent. Je ne recois pas sauf si reel feeling..
Publiée dans: Gay Aube - Troyes - 10000
  26 octobre
07:20

50 ans
Aube
Bonjour à tous je publie cette annonce dans le but de rencontrer un partenaire Bi gay ou travesti qui puisse recevoir. Je suis distingué discret j'ai la cinquantaine. Je recherche …
Publiée dans: Rencontre gay Aube - Troyes - 10000
  24 octobre
12:07

39 ans
Aube
Reçois en toute discrétion sur troyes jmec asiatique gay bi ou hetero qui aime se faire sucer ou pour plaisirs doux entre mec.
Publiée dans: Rencontre gay Aube - Troyes - 10000
  24 octobre
01:59

Photos Vivastreet échange de plaisirs.....
4 Photos
35 ans
Aube
H 35 ans, bi, cherche plaisirs purement physique...... aime porter jolies lingeries.... préférence à ceux qui recoivent ou hotel..... dispo en journée...
Publiée dans: Rencontre gay Aube - Troyes - 10000
  22 octobre
06:50

40 ans
Aube
Mec discret bi 180 74 40 ans , je te pompe direct à fond ce soir si tu recois . Plan direct discret . Tu me tiens la tete et me jouis en fond de gorge . Plan réel laissez description a…
Publiée dans: Rencontre gay Aube - Troyes - 10000
  21 octobre
07:40

24 ans
Aube
Moi black bi actif de passage sur troyes 180/95/ bm recheche passif qui peut recevoir pour bonne baise je suis dispo ce matin et uniquement ce matin
Publiée dans: Rencontre gay Aube - Troyes - 10000
  21 octobre
07:20

40 ans
Aube
Bi 180 74 40 ans discret , je recherche homme plus de 40 ans pour m attacher main pieds couilles , me shooter au poppers et abuser de moi , fellation, sodo avec capote, travail cul, sei…
Publiée dans: Gay Aube - Troyes - 10000
  18 octobre
14:00

20 ans
Aube
Tout est dis dans le titre moi 20 ans, 1m87, 77 kg, chatain... Photo pour réponse
Publiée dans: Rencontre gay Aube - Troyes - 10000
  18 octobre
00:10

40 ans
Aube
Mec Bi Recoit à l'hotel Mec Bi Sympa Hotel Crenney Pres troyes
Publiée dans: Gay Aube - Troyes - 10000
  16 octobre
16:13

36 ans
Aube
Bi marié recherche mec marié pour le sucer a fond
Publiée dans: Rencontre gay Aube - Troyes - 10000
  16 octobre
08:30

40 ans
Aube
40 ans très chaud, bi actif envie d'un mec pour plan nature jeudi matin. Branle, suce et si tu veux plus...pas de problème. Je préfère les mecs bi comme moi, propres et sains, plus jeun…
Publiée dans: Gay Aube - Troyes - 10000
  14 octobre
22:32

58 ans
Aube
BONJOUR JE RECHERCHE UN HOMME MARIE BI ENTRE 50 ET 60 ANS SIMPLE COOL NON VULGAIRE DISCRET (PAS NON PLUS RICHARD GEERE LOL) POUR RELATION SUIVIE ET DURABLE JE PEUX RECEVOIR DANS L AT…
Publiée dans: Rencontre gay Aube - Troyes - 10000
  14 octobre
15:53

40 ans
Aube
40 ans, 1,86m,92kg tbm, bi, actif pour jeune mec le midi. Discrétion demandée et assurée. Mytho passe ton chemin.
Publiée dans: Rencontre gay Aube - Troyes - 10000
  12 octobre
21:09

30 ans
Aube
mec 30 ans bi plutot beau gosse recherche une bonne bite a sucer tout de suite je ne peus pas resevoir mes je suis ok pour plan nature ou voiture
Publiée dans: Gay Aube - Troyes - 10000
  09 octobre
19:39

40 ans
Aube
Hbi se déplace chez vous entre midi et 2 actif ou passif 1m75 68k chatain possibilité de porter des dessous féminins
Publiée dans: Rencontre gay Aube - Troyes - 10000
  07 octobre
06:59

Photos Vivastreet 1er exp avec un h
1 Photos
44 ans
Aube
bonjour ,h 44 ans brun 186m 95 kg yeux verts cheveux court recherche 1er exp avec un h bi ou cpl h bi me deplace uniquement annonce serieuse
Publiée dans: Gay Aube - Troyes - 10000
  05 octobre
18:12

43 ans
Aube
HJ BI PASSIF DÉBUTANT CURIEUX RECHERCHE H HETERO BI OU H MARIE POUR PLAN DISCRET AVEC HYGIÈNE OUVERT A PROPOSITION NON CRADE
Publiée dans: Rencontre gay Aube - Troyes - 10000
  03 octobre
17:10

60 ans
Aube
BI LA SOIXANTAINE CHERCHE GENTILLE QUEUE POUR PARFAIRE MON EDUCATION. BELLES FESSES ACCUEILLANTES TRES PEU SERVIES ... REPONSE DETAILLEE ATTENDUE AVEC PHOTO DE " L'ENGIN " !!! Je reço…
Publiée dans: Gay Aube - Troyes - 10000
  30 septembre
12:10

60 ans
Aube
BI ACTIF,PASSIF, LA SOIXANTAINE, TRES COOL ET SANS TABOU, 1,60m pour 75Kg cherche son alter égo, 50-65 ans environ, très disponible en journée et sans problème. Relation suivie souhaita…
Publiée dans: Gay Aube - Troyes - 10000
  30 septembre
12:10

28 ans
Aube
Salut, Apparemment ma recherche est compliquée... Je cherche un homme bi (marié est un plus) pour relation branle caresse suce calin je ne souhaite pas me faire prendre mais je peux …
Publiée dans: Gay Aube - Troyes - 10000
  29 septembre
18:16

43 ans
Aube
Bonjour j'ai 43 ans marié bi cherche actif pour premier sodo hygiène et respect demandé Indique vos attentes réponse assuré
Publiée dans: Gay Aube - Troyes - 10000
  29 septembre
06:01

58 ans
Aube
Bonjour Je recherche un homme bi de 50 - 60 ans sérieux simple cool sympa non vulgaire physique indifférent pour relation durable et saine . Je peux recevoir. Sms seulement au début p…
Publiée dans: Gay Aube - Troyes - 10000
  25 septembre
17:10

58 ans
Aube
Bonjour je recherche un homme sérieux simple sympa cool propre non vulgaire physique indifférent entre 50 - 60 ans marié de préférence . je peux recevoir . Sms seulement au début pour …
Publiée dans: Gay Aube - Troyes - 10000
  25 septembre
16:50

40 ans
Aube
h 40a bi passif 1m65 95k poilus bonne salope offre sa bouche et son joli a tous pervers bm endurant age et physique indifferent recherche offert a partouze ou tournante suis tres salop…
Publiée dans: Rencontre gay Aube - Troyes - 10000
  23 septembre
23:41

... et soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces correspondantes à vos critères sont publiées !